DEVENIR CONSEILLER EN COMMERCE ÉLECTRONIQUE
Pour contribuer à la mise en place du Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN), nous cherchons des étudiants de niveau postsecondaire et nouveaux diplômés partout au Québec pour devenir conseiller.ère en commerce électronique.
En tant que conseiller.ère, vous offrirez votre expertise afin de soutenir les PME québécoises dans l’identification de leurs enjeux en matière de commerce électronique et de développement organisationnel. Vous participerez à l’analyse des besoins des entreprises à l’aide d’un diagnostic et faciliterez la participation de ces dernières au Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN) et différents projets en fonction de leurs besoins.
Une opportunité à ne pas manquer pour développer et mettre en œuvre vos compétences !
Cette expérience vous permettra de recevoir de la formation, notamment pour :
- Vous familiariser avec les diverses solutions de commerce électronique et les outils connexes;
- Comprendre les fondements de la cybersécurité;
- Comprendre la subvention « Développez vos activités commerciales en ligne »;
- Développer vos compétences en communication persuasive verbale;
- Faire preuve d’autonomie et de dynamisme;
- Mettre en œuvre votre sens d’analyse et de synthèse;
- Renforcer votre sens de l’organisation ainsi que d’établir vos priorités et en soulever les enjeux.
Pour qui?
Les étudiants présentement inscrits dans un programme d’études postsecondaires ou ayant récemment gradué.




Si toi aussi tu souhaites contribuer au virage numérique des PME du Québec, envoie ta candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.
260 POSTES À COMBLER
Contrats de travail à temps plein ou temps partiel. Horaire de travail du lundi au vendredi.